35 - 24 : Nevers surclasse Le Creusot en deuxième mi-tempsGilles Charpin Environ 250 personnes ont assisté hier soir à la rencontre Nevers - Le Creusot. Les Creusotins ont évolué dans leur registre habituel et il aura fallu attendre une mi-temps avant que le leader Neversois ne se détache inexorablement. Cette victoire est très bonne pour le moral avant d'entamer une série de trois gros matchs.
Ce soir 20h: Nevers s'attend à un choc face au CreusotCe soir 20h: Nevers s'attend à un choc face au CreusotGilles Charpin Nevers, actuel leader du championnat de Prénationale, accueille ce soir Le Creusot à 20h à La Maison des Sports. Une rencontre sans doute beaucoup plus équilibrée que le classement ne le laisse penser. (…)
Le Bureau a validé sa feuille de routeLe Bureau a validé sa feuille de routeLe bureauSamedi dernier, dans les locaux de l'entreprise CEGEPLAST, s'est tenu le premier CA élargi de la saison. Pour l'occasion, tous les responsables d'équipes avaient été conviés afin de faire une vaste revue de détail de nos équipes. (…)

Autres articles

Archives (788 articles)

C’était en 2014…