Lelausque: "Ils ont joué ensemble"Lelausque: "Ils ont joué ensemble"USON HANDBALL Christophe Lelausque, visiblement très satisfait de la prestation de son équipe , revient sur la victoire acquise samedi aux dépends de Chevigny. Retrouvez l'article complet sur le site du JDC. Photo: Biane commence à retrouver petit à petit ses sensations (source Fred Lonjon JDC)
Nationale 3: Nevers bat Chevigny et se replace dans la course au maintienNationale 3: Nevers bat Chevigny et se replace dans la course au maintienGilles Charpin Le public de la Maison des Sports n'a eu que très rarement l'occasion de s'enflammer hier soir . Seul Braiek sur quelques arrêts spectaculaires a su réveiller l'assistance au cours d'un match joué sur un faux rythme de bout en bout. (…)
Nevers - Chevigny: La victoire avant toutNevers - Chevigny: La victoire avant toutUSON HANDBALL Si Nevers veut assurer sereinement son maintien cela passe par des victoires à domicile. Personne n'ose imaginer une autre issue ce soir; Nos usonistes accueillent Chevigny qui est très mal en point au classement mais qui viendra chercher en (…)

Autres articles

Archives (919 articles)

C’était en 2016…